Le Monde des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ames

Venez incarnez un personnage et devenez le meilleur de tous ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Depart de Kinadir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinadir
Roi Elfe
Kinadir


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Fiche Personage
Classe 1: Ensorceleur
Classe 2: Archer
Argent: 500 £

Le Depart de Kinadir Empty
MessageSujet: Le Depart de Kinadir   Le Depart de Kinadir Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:10

C'est un beau matin ensoleillé . Les rayons penetres a traves les rideau de la chambre du roi . Une petite bestiole orange et bleue , avec des taches argent , dort . elle emet un petit sifflement .

Son maitre se reveille et se vetit . C'est un elfe assez grand , il a corps musclé mais ce n'est pas très visible . Il porte un cicatrice a son oeil gauche . Ses longs cheveux argents en font un très bel elfe .

"Quel belle matiné ! dit Kinadir en se levant. Il est temps de partir ..."

Il prend ses affaires , ses armes et met dans son sacs quelques documents. Il reveille enfin la créature , un Mijoo , un Meta-Mijoo.

"Allez Inha , c'est l'heure de partir , vient sur l'épaule"

Kinadir sort de sa chambre .
Il arrive dans les couloirs où il croise un garde .

"Garde , s'il te plait va cherche Quarion et dit lui de se preparer , l'heure est venue ."

Le garde s'execute , ne comprenant pas tout. Kinadir va chercher des vivres et va dans la salle au trésor pour prendre quelque bourse de pieces d'or . Il se rend ensuite a l'ecurie et Un chokobo lui saute dessus .

"Chiki , je suis aussi très heureux de te revoir , on va faire une expédition te sent tu prets ?"

Chiki fait un signe pour approuver et un ecuyé le preparé . Kinadir alla un peu plus loin et vit DarkOf , son fauve .

"DarkOF , tu part aussi . Que ça te plaise où non , tu m'accompagne et tu te feras peut etre monté ..."

DarkOf emit un rugissement puis se laissa lui aussi equiper .

Kinadir monta Chiki et sortit dehors. Là l'attendait Quarion avec un archer monté et un cavalier armé d'une épée batarde .

Quarion : "Kinadir , on est prets , on attend plus que ton signal."
Kinadir : " D'accord , partez devant , on se retrouve plus loin , vos chevaux sont assez lents pour que Chiki les double."
Quarion : "Bien , Allons y !"

Quarion et les gardes partirent tout de suite par la voix principale . Kinadir , lui , passa par un chemin annexe .

Suite => Chemin divers .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-des-ames.darkbb.com
Myradeos

Myradeos


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche Personage
Classe 1: Rodeur
Classe 2: Mage de Guerre
Argent: 1000 £

Le Depart de Kinadir Empty
MessageSujet: Re: Le Depart de Kinadir   Le Depart de Kinadir Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:45

Myradeos se réveilla une petite demi-heure après, C'était un demi-elfe au cheveux bleu mer, et au yeux violets, il n'était pas très grand pour un demi-elfe 1m65 tout au plus, il n'était pas très large mais quand même assez musclé, pourtant, il jouait rarement de sa force, qui n'était d'ailleurs pas extraordinaire...Il s'habilla simplement, comme d'habitude, une tenue légère pour l'entrainement...Il prit son petit déjeuner et alla a l'endroit ou se rejoignait habituellement Kinadir et Myradeos pour son apprentissage...Mais Kinadir n'y était pas...


*Pffff, c'est rare qu'il soit en retard, je vais l'attendre, c'est pas bien grave...*

Myradeos sauta et s'agrripa au tronc d'un très grand arbre qu'il escalada pour avoir une meilleur vu, une fois arrivé au dessus des autres arbres, il regarda la forêt, elle était vraiment magnifique vu de haut...

Il arracha une branche de l'arbre, sortit une de ses dagues, et commença a la sculpter...

10 min plus tard

*Bon, vu qu'il ne vient pas, je vais partir a sa recherche, il m'avait parlé d'une rencontre avec un empereur nain, je vais allez demander au gardes pour plus de renseignement*

Myradeos jeta sa sculpture en forme d'arbre...Et sauta de son perchoir, il se receptionna parfaitement, il couru jusqu'au palais et parla a un garde...

Myradeos : "Eh!!! Elrohir!!!Tu sait pas ou est Kinadir par hasard???

Elrohir : "Il est partit pour la montagne de dur à scier, ou quelque chose comme ça" (désolé j'ai pas pu m'en empécher)

Myradeos : "Merci j'y vais tout de suite!!!"

Elrohir : "Il n'y a pas de quoi c'est normal!!!"

Myradeos siffla, Ouragan accourut, il l'équipa de sa selle de cuir clouté, le monta, et partit a tout alure vers la montagne!!!

(Suite dans chemin divers)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Depart de Kinadir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Kinadir
» Kinadir
» Kinadir Sandion
» Magie de Kinadir
» Monture de Kinadir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ames :: Arkalos :: Les Forets du Royaume :: Tauren Meleth :: Palais Du Roi Elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser