Le Monde des Ames

Venez incarnez un personnage et devenez le meilleur de tous ....
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse à l'aveugle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Djynn

Djynn

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Personage
Classe 1: Rodeur
Classe 2: Mage de Paix
Argent: 500 £

MessageSujet: Chasse à l'aveugle.   Lun 13 Nov - 15:53

*Bon allez quoi, il doit pas être loin ce bestiau *

Cela faisait bien plusieurs jours que Djynn avait atteint cette endroit, lugubre, et qui ne manquait pas de petit rocher parfait pour trébuché. Djynn avait établi un campement qui au bout d'à peine une nuit avaitété proprement saccagé dans toutes les lois de la sauvagerie. ça pauvre et unique tente transformé en charpie, son seul unique cheval à moitié dévoré. Cela ne génait pas vraiment Djynn, bon d'accord, le fait de devoir a chaque fois à acheter du materiel s'avérait couteux, surtout qu'en ce moment il ne roulaitpas sur l'or, c'était le cas de le dire, il roulait plutot qur le sol en e moment, la sale bestiole qui était responsable de sa ruine état introuvable, était-ce une saletée qui n'avait fait que passait et, dans la cainte de perdre toute sauvagerie, avait ses cours de démantelage de camps ? Ou alors Djynn possédait-il une seconde personnalité qui détruisait tout ? Franchement la deuxieme sugestion était unitile, mais quel autre raison pouvait-il y avoir ? De toute manière un bruit vient de se faire entendre, Djynn remis une mêche de sa blanche chevelure sur l'arrière de son oreille, puis se concentra:
C'était bien un bruit de pas, lourd et puissant, nous avions donc à faire à un "mob" de categorie lourde, un fin sourire apparu sur ces lévres, doucement, il mis sa lance le long de son bras, et jailli de sa cachette, se trouva nez à nez avec un.... Ours, celui-ci à peine surpris par l'intrusion du Drow dévorait les reste pourrissant de l'équidé.


-Hey toi ! Interpla Djynn, T'es entrain de dévoré ma monture !

L'ours sembla le remarquer, levant sa lourde tête vers le drow, qui raison véritable trembla dans ses chausses de cuir; puis il se reprit, n'avait-il pas chassé le Sabreur, ce félin aux dents si longues qu'elles se plantaient au sol dés qu'il baissé la tête ? N'avait-il triomphé d'un chevalier reptilien dans son propres camps ? Alors qu'était un simple ours des bois, errant dans des ruines ou nul arbre, ni grotte se profilaient... Ah d'accord... Aucune arbre, pas de grotte a l'horizon ? Sur ? Alors qu'est-ce qui était pire qu'un sabreur, plus fourbe qu'un Reptile intelligent, plus froid qu'un glaçon ? Un ours perdu, et affamé evidement.

-Et merde. Dit platement Djynn, le drow eu à peine le temps de prononcé ces mots que l'ours se leva de toute sa taille, deux metres de rage et folie, de muscles et de chairs lui firent face. chargea avec la puissance d'un taureau fou, avec grace et souplesse, ainsi que beaucoups de chance Djynn esquiva, prenant appui sur sa lance, iil se s'éjecta, c'était le mot, sur le coté, roulant boulant sur le sol, d'un geste sec et brusque, il fit un cabriole pour se retrouver en haut d'un pilier à moitié détruit, ce n'était pas vraiment là ou il souhaitait allé, mais cela l'arrangeait. L'ours chargea une seconde fois, frappant le pilier et délogeant la petite proie que faisait le Drow.

-Bon ça suffit maintenant !

Il frappa de plein fouet l'animal enragé, ce qui n'eu pour effet que de le rendre encore plus fou, ce qui était presque impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasse à l'aveugle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)
» Tableau de chasse des crânes
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ames :: Arkalos :: Les Plaines :: Ruines Mystiques-
Sauter vers: