Le Monde des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ames

Venez incarnez un personnage et devenez le meilleur de tous ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Myradeos poursuit Kinadir ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Myradeos

Myradeos


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche Personage
Classe 1: Rodeur
Classe 2: Mage de Guerre
Argent: 1000 £

Myradeos poursuit Kinadir ^^" Empty
MessageSujet: Myradeos poursuit Kinadir ^^"   Myradeos poursuit Kinadir ^^" Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:38

Ouragan court très vite, moins que Chiki, mais très vite quand même!!! Il arrivera bientot a l'entré de la montagne, en attendant, il encourage son cerbère pour qu'il aille encore plus vite, sur le chemin, il remarque de temps en temps les empreintes de Chiki, qui sont rares, car le Chokobo va tellement vite qu'il vole presque malgré ses minuscules ailes, il sait qu'il est sur le bonne voie, mais il n'est pas sur que les nains l'accepte, comme quoi, Kinadir est empereur, mais Myradeos n'a pas vraiment de titre spécial, il est simplement l'enfant adoptif de Kinadir...Il aperçoit bientot les formes beliqueuses de la montagne...

*Alors c'est ça Dur à scier???C'est gigantesque...*

Il s'arrête un moment pour aprécier le paysage...

"C'est tellement différent de la montagne...Je crois que j'en ai déjà vu une semblable autrefois pendant mon long voyage...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Myradeos poursuit Kinadir ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ames :: Arkalos :: Les Plaines :: Chemin divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser