Le Monde des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ames

Venez incarnez un personnage et devenez le meilleur de tous ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrée de Fëalys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëalys

Fëalys


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche Personage
Classe 1: Assassin
Classe 2: Archer
Argent: 500 £

Entrée de Fëalys. Empty
MessageSujet: Entrée de Fëalys.   Entrée de Fëalys. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:35

Cela fait quelques heures que la jeune femme marche, cherchant la capitale de la cité où elle souhaite se rendre. Elle a bien croisé quelques personnes pour lui indiquer le chemin, mais en pleine nuit, la plupart sont saoul, et donc leurs informations un peu embrouillée. Malgré ça, elle ne s'est pas inquietée, ni ne s'est pressée pour accéder à destination plus rapidement, et le soleil s'est levé, la forçant à passé par des endroits peu fréquentés, afin d'eviter les rencontres qu'elle risquerait de regretter. Soudain, les grandes portes de la ville se dessinent devant elle.

*Enfin les voilà! *

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Fëalys qui accélere le pas pour rejoindre plus vite l'entrée de la capitale. Elle prend soin de dissimuler ses dagues dans son dos couvert de sa longue veste, qui reste ouverte devant, avant de s'avancer vers les gardes qui ne tardent pas à la questionner.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Requiem
MDJ
MJ-Requiem


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

Entrée de Fëalys. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fëalys.   Entrée de Fëalys. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:41

Les Gardes appercoive une jeune demoiselle avancé en leur direction .

"He Karlor , on va pouvoir matter !!! dit Evendirk a son amis garde.

-Pour sur !!!"

Les gardes vont accoster la jeune Fëalys .

"Alors , que venez vous faire ici mademoiselle !

-Mais j'ai l'impression de l'avoir déja vu ?

-Vous savez les rues ne sont pas sur ici ,coupa Evendirk ne l'ecoutant pas, c'est surement dangeureux ... et sue venez vous faire , avez vous un raison precise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fëalys

Fëalys


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche Personage
Classe 1: Assassin
Classe 2: Archer
Argent: 500 £

Entrée de Fëalys. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fëalys.   Entrée de Fëalys. Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:40

* Je déteste les gardes, stupide humain qui croient toutes les femmes sans défense et soumise! Enfin, puisqu'il faut jouer leur jeu pour passer... *

Fëalys les laisses s'approcher sans bouger, elle incline la tête vers le sol, le sourire au coin des lèvres, et les écoute parler sans les interrompre. Quand l'un des deux dit l'avoir déjà vu, elle maudit encore plus ces deux personnes, mais rien ne parait sur son visage, elle dissimule assez bien sa gêne et quand le second garde poursuit sans prendre compte des propos du premier, elle est rassurée, celui là sera plus facile à manipuler, elle décide donc de tenter sa chance avec lui. Elle prend un air légèrement défait avant de répondre.

- Les rues ne sont pas sûre? Moi qui souhaitais visiter la capitale réputée pour sa beauté, je crains alors de ne pouvoir y aller...

Elle marque un temps d'arrêt, la jeune femme ment plutôt bien... elle se penche en avant et fait semblant de remettre correctement ses bottes, laissant en réalité, une vue plongeante aux gardes, sur le décolté de son corset. Elle se relève doucement pour replonger son regard dans celui du dénommé Evendirk.

-J'avoue appréhender plus d'être seule lorsque la nuit tombe que le reste du temps... je suppose que la journée ce n'est pas trop risqué? Moi qui avais pour seul but d'admirer la ville, il me semble que j'ai parcouru ce chemin pour ne passer qu'une journée ici... à moins d'avoir quelqu'un de confiance avec moi, quelqu'un avec qui je n'aurait rien à craindre lorsque l'obscurité s'installe...

Elle s'interrompt à nouveau, hésitante, puis, une lueur légérement amusé qui semble tout dire dans les yeux, elle demande s'ils doivent rester toujours à leurs poste ou si arriver à une certaine heure, d'autre les remplace, laissant insinuer indirectement que dans ce cas, en soirée ils pourraient peut-être...

[HRP: J'ai peut-être abusé, mais j'ai pas le temps je dois y aller ^^" ]
[édit Zara: il doivent être vraiment saoul ou c.. ces gardes pour pas comprendre ^^]



Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Requiem
MDJ
MJ-Requiem


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

Entrée de Fëalys. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fëalys.   Entrée de Fëalys. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:47

Les deux gardes semblent heureux que la jeune femme est été aussi concilliante .

"La releve arrive dans la soirée , nous pourrions vous retrouvez quelque part ? à la taverne de l'anguille pleine.

-Bonne idée camarade , à la tombée du jour là bas ?

-Si c'est d'accord , vous pouvez passer pour visiter nos charmante rues dans les beaux quartiers riches , des patrouilleurs sécurise l'endroit des nombreux roublards. "

Fier de leur affaire , il laisse passer la jeune demoiselle et l'admire pleinement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fëalys

Fëalys


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche Personage
Classe 1: Assassin
Classe 2: Archer
Argent: 500 £

Entrée de Fëalys. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fëalys.   Entrée de Fëalys. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:48

Fëalys les remercies avant de passer devant eux, elle se retourne une fois les portes passées et elle leurs adresse un sourire comme pour confirmer qu'elle serait bien au rendez-vous...

*On se revoit à la taverne alors...mais ça risque de ne pas être une partie de plaisir pour eux... pas comme ils l'entendent en tous cas... Comme ils sont naïfs ces deux là... héhè... *


=> Suite dans Les Rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Fëalys. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Fëalys.   Entrée de Fëalys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Fëalys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ames :: Arkalos :: Arka Nimahre :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser