* Je déteste les gardes, stupide humain qui croient toutes les femmes sans défense et soumise! Enfin, puisqu'il faut jouer leur jeu pour passer... *
Fëalys les laisses s'approcher sans bouger, elle incline la tête vers le sol, le sourire au coin des lèvres, et les écoute parler sans les interrompre. Quand l'un des deux dit l'avoir déjà vu, elle maudit encore plus ces deux personnes, mais rien ne parait sur son visage, elle dissimule assez bien sa gêne et quand le second garde poursuit sans prendre compte des propos du premier, elle est rassurée, celui là sera plus facile à manipuler, elle décide donc de tenter sa chance avec lui. Elle prend un air légèrement défait avant de répondre.
- Les rues ne sont pas sûre? Moi qui souhaitais visiter la capitale réputée pour sa beauté, je crains alors de ne pouvoir y aller...
Elle marque un temps d'arrêt, la jeune femme ment plutôt bien... elle se penche en avant et fait semblant de remettre correctement ses bottes, laissant en réalité, une vue plongeante aux gardes, sur le décolté de son corset. Elle se relève doucement pour replonger son regard dans celui du dénommé Evendirk.
-J'avoue appréhender plus d'être seule lorsque la nuit tombe que le reste du temps... je suppose que la journée ce n'est pas trop risqué? Moi qui avais pour seul but d'admirer la ville, il me semble que j'ai parcouru ce chemin pour ne passer qu'une journée ici... à moins d'avoir quelqu'un de confiance avec moi, quelqu'un avec qui je n'aurait rien à craindre lorsque l'obscurité s'installe...
Elle s'interrompt à nouveau, hésitante, puis, une lueur légérement amusé qui semble tout dire dans les yeux, elle demande s'ils doivent rester toujours à leurs poste ou si arriver à une certaine heure, d'autre les remplace, laissant insinuer indirectement que dans ce cas, en soirée ils pourraient peut-être...
[HRP: J'ai peut-être abusé, mais j'ai pas le temps je dois y aller ^^" ]
[édit Zara: il doivent être vraiment saoul ou c.. ces gardes pour pas comprendre ^^]